Votre avis

 

La thérapie énergétique est une approche similaire à l’hypnose, la psychothérapie,  la sophrologie…. avec le même objectif : votre bien-être !

Rien ne vaut de tester soi même la thérapie énergétique pour en comprendre et ressentir les bienfaits et transformations en soi

 

 

 

En attendant de tester, vous pouvez lire les avis de 3 personnes qui ont souhaité parler de leur ressenti

 

  • « Un merci ne serait pas à la hauteur de ce que tu as fait pour moi lors de ces soins.  Mais merci quand même ! Quand j’ai fait appel à toi, j’étais physiquement et moralement épuisée. J’avais depuis quelque temps cette sensation d’avoir quelque chose de très lourd à porter, quelque chose qui empêchait  mon corps de répondre à ce que mon cerveau lui demandait de faire.  Une chose que je décris d’extraordinaire c’est produite lors d’un soin. Je ne confierais pas les détails de cette expérience mais je dirais que tu m’as permise de soulager ma conscience suite au décès d’une personne qui m’est chère. Il m’a fallu quelques jours pour évacuer mes larmes de tristesse et à la fois de soulagement. Aujourd’hui cette personne est toujours dans ma tête mais mon corps me parait plus léger et ma vie beaucoup moins lourde à porter.  Aujourd’hui j’ai retrouvé la force de me battre pour avancer. Encore merci Florence ! Prendre du temps pour soi et ne surtout rien négliger c’est avancer :-) »

 

  • « Merci Florence pour tout le bien-être que j’ai pu ressentir à la suite du soin que tu m’as prodigué. Quand je suis venue, j’éprouvais une profonde tristesse sans vraiment savoir pourquoi et dès le lendemain j’ai retrouvé mon dynamisme, ma joie de vivre. Comme si tu avais fait circuler toute l’énergie dans mon corps, comme si le flux de la vie passait à nouveau partout en moi. Alors à nouveau, UN GRAND MERCI, C’ÉTAIT QUE DU BONHEUR! UN MOMENT POUR SOI »

 

  • « Je cherchais une solution à un problème personnel et ancien. Je voulais y trouver une solution mais je n’avais pas envie d’en parler, alors j’ai donné le moins d’explications possible.  Il a fallu 2 séances de soins. A la deuxième,  j’ai senti l’espace d’un court instant que quelque chose bougeait à l’intérieur de moi. 15 jours après, la solution pour dénouer mon problème m’apparaissait. C’est une avancée capitale pour moi. Je souhaite dire combien j’ai apprécié ton écoute, ton efficacité et ton respect pour mon économie de mots. Pour tout : Merci Florence »